PUBLICITE

-gitesavendre – gitesforsalefrance – gites-alafrancaise – chambres d’hôtes consulting –

Publicité


GITES à la française met à votre disposition un service de publicité géré par Simon Oliver Services, traducteurs et consultants, par lequel vous pouvez profiter de la notoriété de l’agence immobilière Gites à la française sans être mandant direct.
Pour mettre une annonce ‘vente d’immobilier’ sur un ou tous les sites Web ci-dessus, il y a certaines conditions à respecter:

 

  • Votre propriété doit être un gîte (hébergement meublé de vacances), une maison d’hôtes, un village de vacances ou un camping situé en France en dehors des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.
  • Vous devrez disposer de chiffres simples  indiquant revenus et dépenses annuels
  • Vous devez avoir au moins 6 photographies (de préférence 1024 pixels par 780) montrant l’extérieur, l’intérieur, les dépendances, jardin et piscine
  • Vous devez être prêt à traiter avec les clients directement … de manière courtoise et rapide. Et organiser des visites quand les clients la désirent.

Votre publicité prendra la forme d’une pleine page sur notre site du même format que nos mandants réguliers … mais elle sera clairement identifiée comme une publicité.
Les lecteurs auront accès à votre page par un avis sur la page d’accueil de nos sites ainsi que par des liens directs de notre bulletin mensuel, blogs et autres matériels publicitaires (y compris Google Adwords).  Les techniques de SEO sophistiqués doivent assurer que votre page viendra directement sur une recherche Google appropriée (par exemple : « Chambres d’hôtes à vendre Annecy »).
Vous pouvez soit écrire votre matériel publicitaire vous-même  –  décrivant ce qui est à la vendre, l’emplacement, la surface, les particularités de la propriété, les attraits de votre région, etc.  Vous pouvez ajouter des liens vers votre propre site web et, impérativement, vos coordonnées. Les acheteurs pourront alors vous contacter directement.
Ou, vous pouvez nous envoyer tous ces détails et nous allons décrire votre propriété dans la style  ‘maison’. Nous traduisons également le texte en anglais pour nos sites internationaux.

Ce service coûte € 199 par an (prix promotionnel de €99 jusqu’au 31/12/2015). Il est payable à l’avance par PayPal  ou par chèque français.  Deux ou trois jours après réception de votre paiement et du matériel publicitaire (textes, photos), votre page sera en ligne en français et en anglais.
Ce service de publicité est dirigé par Simon Oliver Services, un service indépendant de traduction et consulting enregistrée en France sous le Siren n° 753 657 709

Contact : simon@simonoliverservices.com 17 rue des Roseaux, 31400 Toulouse – 09 50 68 59 46

VOIR nos dernières publicités