Bagnères-de-Bigorre – immeuble de rapport

* Bagnères – station thermale  et touristique

* Maison de ville à 100m des Thermes

* 8 studios

* Cour interieur avec chartreuse

* Clients: curistes et touristes

* Prix: €280.000 FAI

8 studios à BagnèresIl y a beaucoup de villes thermales en France et les meilleurs d’entre eux offrent plus que des traitements médicalisées. Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes Pyrénées n’est pas seulement un centre de traitement réputé pour la rhumatologie et des problèmes respiatoires mais elle est aussi le «camp de base» pour les cyclistes passionnés pour les fameuses routes et  cols du Tour de France.

Il est également l’un des rares centres Thermales qui encourage activement les touristes nonmédicaux qui souhaitent simplement prendre les eaux et profiter d’un jour ou deux des jacuzzi, hammam, sauna et autres activités proposées.

Tous ces gens les clients des Thermes de mars à novembre et les touristes en été (les cyclistes) et skieurs (hiver) ont besoin d’un endroit pour se loger. Et c’est exactement ça que cette propriété offre

Une maison simple du début du 19e siècle sur quatre étages avec une cour intérieure flanquée d’une autre maison de deux étages. À l’heure actuelle, six des huit studios sont opérationnels: deux dans la cour, deux au premier étage, deux au deuxième étage et une au dernier étage. Chaque studio comprend une chambre double, salle de bains et d’une cuisine rudimentaire.

Les studios ont été  fait tout simplement – beaucoup de huile de coude et bricolage de dimanche mais alors, les prix demandés sont en accord avec cette approche à faible coût et les clients sont satisfaits. Surtout qu’ils obtiennent des logements simples mais décents à deux pas de leur objectif: les Thermes.

Il ya quelques touches et fonctionnalités intéressantes: les deux balcons donnant sur la rue principale et les Thermes sont des beaux édifices anciens en fer forgé soutenus par des supports en pierre sculptée. Le carrelage d’origine est toujours en place sur le rez de chaussée et les colombages des murs intérieurs sont intacts. L’arrière-cour et ses maisons ont beaucoup de charme.

Notre avis:

Ne vous laissez pas berner par l’apparente simplicité de la mise en place ici: l’excellent emplacement signifie que louer ces studios juste à côté des Thermes est un jeu d’enfantMais nous réorganiserons complètement le rez de chaussée pour inclure un atelier cycliste de pour mieux attirer des groupes de cyclistes. La maison pourrait même être transformé en une sorte de gîte d’étape  avec des dortoirs sur les étages supérieurs et un café dans la cour. Des possibilités infinies. Une excellente petite entreprise à un prix raisonnable.

Prix: €280 000
Adresse:
Ville: Bagnères-de-Bigorre
Dépt:
code:
Mandat n°: 125
M²:
Chambres:
Piscine:
DPE: E, B

Additional Features: